007 Posté le 28/01/2013 à 09h44
divama, bon match de JVD qui a relégué Poco sur le banc et maintenant carrément à Hanovre. Passé mauff rédhibitoire en ce qui me concerne, comme JFDS, dommage en effet.
Inscrit le 30/03/2010 - Posts : 7808 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Ceulemans

benjamin777 Posté le 26/01/2013 à 17h43
oki mais le jap a été très bon
Inscrit le 29/07/2011 - Posts : 2228 - Fan de : Standard de Liège

Maestro Posté le 26/01/2013 à 17h39
benjamin : cristea n'aura pas besoin d'adaptation
Inscrit le 05/03/2012 - Posts : 4960 - Fan de : Standard de Liège

louvetto Posté le 26/01/2013 à 17h31
Est-ce que le standard aura assez de joueurs pour terminer la saison ??
Inscrit le 28/05/2012 - Posts : 15 - Fan de : AC Milan - Idole : Balotelli

benjamin777 Posté le 26/01/2013 à 17h28
oui ou alors bulot dans l'axe et ono sur le flanc,le temps que cristea s'adapte au noyau
Inscrit le 29/07/2011 - Posts : 2228 - Fan de : Standard de Liège

Maestro Posté le 26/01/2013 à 17h26
à mon avis contre les mauves on aura cette compo : Kawashima - Ciman - Kanu - Arslanagic - Van Damme - Vainqueur - Cristea - Mpoku - Bulot - Ezekiel - Michy ou Tusedean l'incertitude c le nom du 2 eme attaquant
Inscrit le 05/03/2012 - Posts : 4960 - Fan de : Standard de Liège

benjamin777 Posté le 26/01/2013 à 17h18
je crois aussi duva que ce sera cette paire centrale,et sur les flancs mpoku et de ce que g vu du japonais cela se joueraa entre lui et bulot!!Buzaglo que je trouvais très bon fin du premier tour est en train de rentrer dans le rang et devient un jooueur banal et c bien dommage,en défense arsla -kanu ont été excellent,van damme aussi,ciman étanrt le 2ème points faible de l'équipe,par contre devant je n'ai pas peeur michy ezequiel c extra ordinaire si michy joue tout le temps comme hier
Inscrit le 29/07/2011 - Posts : 2228 - Fan de : Standard de Liège

Maestro Posté le 26/01/2013 à 17h13
divama, on a déja eu cette discussion contre Gand c la maladresse de nos avants qui ont fait qu'on a pas gagner le match , hier Michy était dans un très bon jour heureusement d'ailleurs
Inscrit le 05/03/2012 - Posts : 4960 - Fan de : Standard de Liège

divama Posté le 26/01/2013 à 17h10
Globalement, sur les deux médians axiaux, on est d'accord, Benjamin, ça récupère très bien, excellent travail défensif de Buyens et Ajdarevic mais ça manque de construction en phase offensive. D'ailleurs les deux buts sont tombés quand Bulot a joué dans l'axe à la place de Ajdarevic, Ono et Buzaglo se partageant les flancs. Je pense que Rednic devrait jouer à terme avec la paire Vainqueur et Cristea au centre du jeu. Le roulmain est un joueur costaud mais plus créatif et Vainqueur est tout de même le prmier Rouche au soulier d'or, non ?
Inscrit le 27/04/2010 - Posts : 15727 - Fan de : Standard de Liège

benjamin777 Posté le 26/01/2013 à 17h03
et bien nous avons été a 4 voir le match et g très bien vu sa réupération sur le but,et on c tous regardé en riant,une illumination est arrivée mais a paart ca chaque balle récupérée était automatiquement perdue,par contre avec ce noyaau et les transferts entrant la 3ème place est largement accessible.je ne dirais pas que c'était une équipe B hier mais mpoku,vainqueur et ezequiel vont reprendre leur place qd ils vont revenir et rednic n'a pas fait 3transferts pour tous les laisser sur le banc!!!
Inscrit le 29/07/2011 - Posts : 2228 - Fan de : Standard de Liège

divama Posté le 26/01/2013 à 17h00
maestro, Rednic aurait aligné cette équipe face à Gent et on revenait avec les trois points. La même en coupe face à Genk, idem. Face à Lokeren ? On le verra très bientôt. Je ne fais pas de soucis. La suspension de Van Damme nous posera certainement problème, mais je suppose qu'il va s'arranger pour la prendre à Anderlecht et il ne ratera "que" Mons et le Cercle.
Inscrit le 27/04/2010 - Posts : 15727 - Fan de : Standard de Liège

Maestro Posté le 26/01/2013 à 16h55
* on va pas
Inscrit le 05/03/2012 - Posts : 4960 - Fan de : Standard de Liège

divama Posté le 26/01/2013 à 16h54
007, et que dire de Van Damme ? Un match parfait défensivement, sans rouspétance, et énorme offensivement, un assist, un but. C'est tout de même dommage ce petit passé mauve qu'il traîne derrière-lui, pas vrais ? :-)
Inscrit le 27/04/2010 - Posts : 15727 - Fan de : Standard de Liège

Maestro Posté le 26/01/2013 à 16h54
divama : nn nn le noyau n'est pas riche, sois sérieux stp hier tu joues courtrai, si tu joues avec cette equipe contre Zulte, Lokeren, Bruges, Genk et Anderlecht tu penses que tu peux faire quelque chose, je le répète mais il y a pas vraiment de joueurs qui sont au dessus du lot notamment dans le milieu, je suis désolé mais hier Ajdarevic il a été archi mauvais enfin comme d'habitude, reza est trop léger, et faut pas oublié que cissé et koc meme si il représente l'avenir sont encore assez jeunes on va demander a des gamins de relever le niveau de l'équipe d'un coup
Inscrit le 05/03/2012 - Posts : 4960 - Fan de : Standard de Liège

Maestro Posté le 26/01/2013 à 16h50
je trouve que Mpoku de temps à autre veut un peu trop en faire sur ses dribles il doit encore apprendre à jouer plus simple ,, quant à reza à mon avis vu l'arrivée du roumain et les 2 jeunes il fera sans doute banquette,, et buyens ok il arrache des ballons il est combatif mais c clairement pas assez pour le Standard
Inscrit le 05/03/2012 - Posts : 4960 - Fan de : Standard de Liège

007 Posté le 26/01/2013 à 16h50
Bien content de cette victoire ! Un super Michy et des jeunes sur le terrain : Arsla, Michy, Ciisé et Koc. À noter : les approximations de Ciman (qui s'est quand même amélioré au fil du match) et les deux coups francs qu'ilprovoque, stupidement, à l'entrée du rectangel (résultat : une jaune). Heureusement sans conséquence facheuse. Kanu-Arsla, c'est du solide !
Inscrit le 30/03/2010 - Posts : 7808 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Ceulemans

divama Posté le 26/01/2013 à 16h48
@ Benjamin, je ne suis pas un inconditionnel de Buyens, mais c'est lui qui fait une très jolie passe à Van Damme avant que ce dernier ne fasse l'assist à Michy. @ Maestro, tu auras beau dire, hier Rednic a été "obligé" d'aligner des joueurs habituellement non titulaires comme Ajdarevic, Reza, Arslanagic (voire Buzaglo) puis Ono, Cissé et Koc sans qu'il y ait, comme tu le remarques, une baisse de qualité ni de rythme dans l'équipe. Conclusion : le noyau est bien plus riche que ce que tu penses. Et l'arrivée des deux japonais de Duchatelet + des trois joueurs de Rednic va le rendre meilleur encore.
Inscrit le 27/04/2010 - Posts : 15727 - Fan de : Standard de Liège

JeanJ Posté le 26/01/2013 à 16h46
benjamin regarde le résumé, tu verras l'apport que peut avoir un Buyens sur un but, le premier ou le deuxième je ne sais plus, mais c'est lui qui arrache le ballon qui fini au fond du but 4 seconde plus tard.
Inscrit le 22/06/2012 - Posts : 1879 - Fan de : Boca Juniors - Idole : Riquelme

rico84 Posté le 26/01/2013 à 16h46
bsr tt le monde je suis mauve, mais le ptit japonais mais fait une bne impression y ma l'air bien complet dribble rapide y la fais une belle passe en profondeur a confirmer mais y l'a l'air assez doué joli coup la dessus
Inscrit le 26/01/2013 - Posts : 101 - Fan de : Anderlecht RSC

benjamin777 Posté le 26/01/2013 à 16h46
pour reza ok,mais g aimé sa combativité,de plus il est en manque de condition évidente,laissons lui le temps!Pour bulot c vrai toujours la même feinte mais en tout cas hier ca a marché a tous les coups,mais pour mpoku paas d'accord,il monte en puissance et la semaine passée contre gand il a été très très fort
Inscrit le 29/07/2011 - Posts : 2228 - Fan de : Standard de Liège

rico84 Posté le 26/01/2013 à 16h45
bsr tt le monde je suis mauve, mais le ptit japonais mais fait une bne impression y ma l'air bien complet dribble rapide y la fais une belle passe en profondeur a confirmer mais y l'a l'air assez doué joli coup la dessus
Inscrit le 26/01/2013 - Posts : 101 - Fan de : Anderlecht RSC

Maestro Posté le 26/01/2013 à 16h40
par contre je ne suis tjrs pas convaincu par Bulot ce joueur est prévisible il rentre tjrs sur son pied gauche et frappe, il y a aucune folie dans son jeu, reza me parait léger et moins douer que nos 2 jeunes, par contre Ono a fait une bonne entrée mais à voir sur le long terme, c offensivement que le standard doit s'améliorer avec la venue des nouveaux et en trouvant la bonne formule
Inscrit le 05/03/2012 - Posts : 4960 - Fan de : Standard de Liège

Maestro Posté le 26/01/2013 à 16h36
divama : oui mais courtrai n'a rien offensivement et quand tu dis que le standard était déforcer par les 4 noms cités faut pas non plus abuser,, goreux fesait souvent des floches ,, Vainqueur moi hier j'ai pas vu la différence... et Mpoku est loin d'etre incontournable, je dirais que le seul absent de marque c ezekiel mais hier Michy a fait un super match en attendant le retour d'imoh pour anderlecht vient à point sinon oui victoire indiscutable mais courtrai n'est pas une equipe du top 6 cette année, attendons de voir avec les nouveaux joueurs contre des equipes plus hupper
Inscrit le 05/03/2012 - Posts : 4960 - Fan de : Standard de Liège

benjamin777 Posté le 26/01/2013 à 16h34
c clair diva,quand c mauvais on se fait une joie de le dire,mais quand c bon soyons quand même honnête,et je dirais comme point positif,un tout bon bulot sur le flanc droit!!!!mais par contre je n'arriverai jamais a me faire a un buyens quand je vois qu'on dit qu'il a fait un bon match hier j'en suis dégouté(il a récupéré des ballons c vrai mais quand il faisait la passe ca retournait à l'adversaire donc inutile!!!!).
Inscrit le 29/07/2011 - Posts : 2228 - Fan de : Standard de Liège

rackham Posté le 26/01/2013 à 16h34
L'aventure de Pocognoli à Hanovre commence bien. Il est titulaire face à Wolfsburg. Seul problème : il s'est fait exclure à la 34e minute. Carton rouge direct...
Inscrit le 02/08/2012 - Posts : 1893 - Fan de : Anderlecht RSC - Idole : Hazard

divama Posté le 26/01/2013 à 16h20
Moi, je n'ai pas envie de faire la fine bouche : on a joué contre ce qui était hier la deuxième meilleure défense du pays et ils sont venus pour garder le zéro derrière, comme ils l'ont fait à Bruges où ils ont arraché le 0-0 le 26 décembre dernier. Nous étions déforcé de 4 titulaires habituels de Rednic (Goreux, Ezekiel, Vainqueur, Mpoku) dont notre meilleur buteur. Et résultat ? “Cela fait très longtemps que je n’ai plus assisté, en Belgique, à un match disputé sur un tempo aussi élevé, surtout en première période”, n’a cessé de répéter Hein Vanhazebrouck avant d’ajouter : “Le Standard a joué en grande équipe.” Alors, évidemment, c'est perfectible. Et cela va l'être avec l'arrivée de nouveaux joueurs. Mais, bon dieu, le match d'hier m'a fait vibrer parce que les joueurs ont tout donné quasi jusqu'à la fin du match, même Kawa qui y a été de quelques sorties… kamikazes ! Ils se sont battus pour gagner. Ils ont raté des occasions qui semblaient faciles mais ils nous ont donné du spectacle (Michy et Ono, surtout). Et une victoire absolument indiscutable.
Inscrit le 27/04/2010 - Posts : 15727 - Fan de : Standard de Liège

Maestro Posté le 26/01/2013 à 15h59
concernant le match d'hier l'essentiel a été fait,, on a joué contre une équipe de Courtrai qui était replier devant son but et qui offensivement est nulle part,, content pour Michy avec son but et son assist ,, par contre Ajdarevic n'a rien a faire dans le noyau
Inscrit le 05/03/2012 - Posts : 4960 - Fan de : Standard de Liège

Maestro Posté le 26/01/2013 à 15h46
mouai moi la victoire d'hier ne va pas me faire changer d'avis sur ce que je pense de la gestion du club depuis 1 an et demi,, à part l'un ou l'autre joueur ( ezekiel qui était à la base un pari sur l'avenir ) et vainqueur bien que je le trouve fort inconstant tout les autres transferts n'ont rien amenés ,, rednic a mit la pression depuis de nombreuses semaines pour avoir des renforts il a eu les joueurs qu'il voulait ,, maintenant j'espère qu'il pourra nous amené à l'objectif du podium
Inscrit le 05/03/2012 - Posts : 4960 - Fan de : Standard de Liège

divama Posté le 26/01/2013 à 15h42
Green, ton analyse a sans doute du vrai. Duchatelet doit lui aussi apprendre de ses erreurs. Malgré cela, il joue tout de même un peu avec nos pieds : faire acheter des joueurs par le Standard pour les prêter à Ujpest ou St Trond, est-ce une bonne stratégie ? Refuser les bon choix de De Sart en matière de coach et de joueurs belges sous de fallacieux prétextes (il voulait un coach avec un diplome universitaire, il refusait de donner de l'argent à des clubs belges de JL,…) n'est-ce pas un peu stupide. Il aura tout de même mis 18 mois avant d'enfin accepter faire confiance à quelqu'un d'autre qu'à lui-même, en l'occurence à Rednic. Et ce fut aux forceps de la part du roumain ! Ceci dit, je voudrais souligner que comme je le soutien depuis longtemps (et d'autres avec moi) le noyau était tout sauf nul et sans profondeur. Quand on voit le match d'hier soir de l'équipe, sans quatre titulaires, on voit bien qu'il y a de la qualité et du talent. Et je maintien, la génération qui arrive de l'Académie est vraiment de haut niveau. Simplement, il y a eu un "trou" de quasi trois ans entre l'éclosion de Carcela et Mangala et celle, cette saison, de Batshuayi, Mpoku et Cissé (+ Ezekiel et Arslanagic). Et quand on voit que Fiore, Koc et Marquet pointent déjà le nez en A, on a le droit d'être confiant pour l'avenir? A Duchatelet de comprendre que de tel talents doivent être rassurés par un contrat de base correct et à long terme.
Inscrit le 27/04/2010 - Posts : 15727 - Fan de : Standard de Liège

benjamin777 Posté le 26/01/2013 à 15h36
Laissons à RD le temps mais ce qu'on peut lui reprocher c de dire que sa cellule de scouting est performante et ca ,ca fait peur,car beaucoup trop de raté(seijas,dudu biton,ajdarevic....)et ce qui m'énerve aussi c cette obstination a ne pas vouloir prendre des joueurs du championnat belge pour ne soi disant pas enrichir la concurrence(quel mauvais calcul,un autre club se chargera de l'acheter si il est bon)
Inscrit le 29/07/2011 - Posts : 2228 - Fan de : Standard de Liège

greenarrow Posté le 26/01/2013 à 15h16
(je spécule hein ^^) ceci dit si on laisse la paix à RD, sanslui mettre la pression pour un top 3 systématique, peut être que dans 3 ans on aura une véritable machine à lancer les jeunes. Serions nous TROP imbu et impatient pour réfléchir sereinement ? peut être que je suis trop grisé par les années dorés de règne de LD et avoir oublié les 25 ans de galère précédente... je m'interroge en tout cas.
Inscrit le 09/06/2011 - Posts : 2352 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Matthäus

greenarrow Posté le 26/01/2013 à 15h12
maintenant Divama, si on essaye d'avoir une autre lecture des évènements on peut spéculer sur : à l'achat du club, RD c'est retrouvé avec un paquet de joueurs de l'époque LD. Il les virait parce que incapable de tenir les promesses faites par son prédécesseur ou autres raisons et se chargeait avec l'aide de DeSart de compilé un max de joueurs avec peu de temps. Donc on se retrouve avec des Seijas et des Buzzaglo. Maintenant pour être honnête, RD n'avait pas l'habitude de joueur du top, Saint Trond c'est autre chose que le Standard, donc il a peut être dans la précipitation et via sa méconnaissance, trouvé avec sur les bras des transferts mal ciblés, engagé pour cadrer son véritable objectif, les jeunes. Comme Ezekiel ou autres. Maintenant, des Biton ou des Belhocinne, étaient des joueurs suivit pour Saint Trond à la base,que RD dans la précipitation à engager pour gagner du temps en se disant que c'était assez bon, mais u final il a du se rendre compte qu'un joueur prévu pour un club moyen, c'est autre chose que pour un club visant le top 3. Depuis, RD continue à écrémer le noyau des joueurs LD (tjs ses histoires de promesses) mais également les joueurs acquit dans la précipitation. Soyons honnête de le reconnaitre, on a jamais parlé de vendre des Buyens, Ezekiel ou Vainqueur, mais plutôt de les bonifier. Maintenant autant on peut adorer Goreux et Poco, va t'on REELEMENT les regretter d'un point de vue sportive ? en plus à la fin de leurs contrats, ce genre de joueurs accepterons t'ils de signer pour un contrat aux même conditions qu'un jeune prometteur inconnus ? Peut être que RD a quand même une idée derrière la tête mais que c'est un piètre communicateur en somme...
Inscrit le 09/06/2011 - Posts : 2352 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Matthäus

Divama Posté le 26/01/2013 à 14h32
Tu as peut-être raison, mais moi je lis cela autrement : il a emm..... son monde pour avoir les trois joueurs qu'il voulait. Et depuis,le jour ou i à été certain de les avoir, il a naturellement changé de discours, puisqu'il recevait ce qu'il voulait. C'est la moindre des choses.
Inscrit le 27/04/2010 - Posts : 15727 - Fan de : Standard de Liège

JeanJ Posté le 26/01/2013 à 14h32
Ceci dis je peu me tromper et ce Ono est tres prometteur premiere touche de balle = petit pont et provoque une faute qui entraine une carte jaune.
Inscrit le 22/06/2012 - Posts : 1879 - Fan de : Boca Juniors - Idole : Riquelme

JeanJ Posté le 26/01/2013 à 14h13
C'est tout son discours qui est diffèrent depuis quelques jours a croire que Duduche lui aurait fait comprendre qui est le boss.
Inscrit le 22/06/2012 - Posts : 1879 - Fan de : Boca Juniors - Idole : Riquelme

Divama Posté le 26/01/2013 à 13h56
Ha non ? Rappelle-toi ce qu'il a dit sur Ono qu'il ne connaissait pas, avant de le voir aux entraînements...
Inscrit le 27/04/2010 - Posts : 15727 - Fan de : Standard de Liège

JeanJ Posté le 26/01/2013 à 11h55
En meme temps il ne va pas en dire du mal.
Inscrit le 22/06/2012 - Posts : 1879 - Fan de : Boca Juniors - Idole : Riquelme

divama Posté le 26/01/2013 à 11h46
Rednic en interview annonce qu'il connait bien Nagai et qu'il est encore meilleur que Ono… Ça, c'est pour les deux transferts de Duduche, de bonnes pioches on dirait. Reste qu'avec les trois joueurs demandés et reçus Mircea est maintenant responsable des résultats. Objectif podium, il faut donc avoir la peau de Zulte et Lokeren pour commencer…
Inscrit le 27/04/2010 - Posts : 15727 - Fan de : Standard de Liège

football1990 Posté le 26/01/2013 à 10h58
Tien perbet a choisi une drole de destination je trouve pas vous?
Inscrit le 01/05/2011 - Posts : 381 - Fan de : Standard de Liège

football1990 Posté le 26/01/2013 à 10h56
Opare ne joue pas simplement car il n est pas juger apte a tenir sa place il revient de blessure
Inscrit le 01/05/2011 - Posts : 381 - Fan de : Standard de Liège

pof Posté le 26/01/2013 à 10h52
Cet article est une belle compilation de foutaises.
Inscrit le 01/11/2010 - Posts : 188 - Fan de : Standard de Liège

Kirua Posté le 26/01/2013 à 10h31
Moi, ce qui m’inquiète, c'est qu'on a pas de back droit et Ciman hier a fait quelques erreurs qui ont été heureusement sans conséquence! Et j'aimerai comprendre pourquoi on a levé l'option de Opare si c'est pour le laisser sur le banc???
Inscrit le 08/04/2010 - Posts : 1530 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Del Piero

olioli Posté le 26/01/2013 à 10h14
Gros match de buyens et bulot. Et lorsque ce dernier s est retrouve dans l axe avec deux vrais ailliers (ono et buzalglo) le standard a domine et score deux fois!! De memoire, je n ai jamais vu un joueur du meme age qu ono s imposer si vite dans un match. Sa reputation a l air d etre justifiee!
Inscrit le 28/11/2010 - Posts : 337

divama Posté le 26/01/2013 à 08h53
Van Haezebrouck à tout de même dit que le Standard avait joué sur un rythme et une intensité plutôt inhabituelle pour la JL. Bien entendu, ça lui sert à justifier sa défaite. Mais le fait est que Courtrai a eu deux occasions et aucun tir cadré alors que le Standard s'est offert une quinzaine de possibilités de marquer, cadrant six ou sept fois. Et surtout, les joueurs ont enfin joué 90 minutes à fond : le physique est de retour.
Inscrit le 27/04/2010 - Posts : 15727 - Fan de : Standard de Liège

benjamin777 Posté le 26/01/2013 à 08h18
bordelos,dégage ,g rien contre brugge mais vs avez rien gagné depuis 10ans a part une coupe et vous vous disez champion partout,alors les rois du monde hein,je sais qui c qui se l'imagine
Inscrit le 29/07/2011 - Posts : 2228 - Fan de : Standard de Liège

benjamin777 Posté le 26/01/2013 à 08h14
les gars,diva a bien dit au dessus qu'il rigolait,si c 4-0 c le même hein
Inscrit le 29/07/2011 - Posts : 2228 - Fan de : Standard de Liège

simplyred2009 Posté le 26/01/2013 à 06h42
bordelos: Le FC Bruges et le FC Courtrai ont partagé l'enjeu 0-0 mercredi au stade Jan Breydel lors de la 22e journée du championnat de Belgique de football.
Inscrit le 09/04/2010 - Posts : 1962 - Fan de : Tilleur St Gilles - Idole : Witsel

bordelos Posté le 26/01/2013 à 06h39
ils battent sans gloire le faible courtrai et ils se croient les rois du monde , venait vous frotter aux grands pour prendre votre raclée habituelle !
Inscrit le 23/12/2012 - Posts : 408 - Fan de : FC Bruges

mikalerouche Posté le 26/01/2013 à 01h28
bidou +1000 franchement divama arrete la drogue pour venir dire que courtari merite de gagner!!ils n ont pas cadre une seule frappe et ont ete inexistant!!t es vraiment un con...
Inscrit le 10/04/2010 - Posts : 420 - Fan de : Standard de Liège

Kinkinhxc Posté le 26/01/2013 à 01h27
Doucement! C était un match à domicile et même si j ai rien vu de celui ci, cette saison c est pas souvent la que ça coinçait! De plus les petits nouveaux veulent bien se montrer pour leur début, on en dira plus après quelques matchs ;) mais bonne victoire pour vous quand même ;)
Inscrit le 27/08/2010 - Posts : 1200 - Fan de : Anderlecht RSC - Idole : Del Piero

ced702 Posté le 26/01/2013 à 01h13
décidement footgoal et les jours de match ça fait 2, le match etait ce vendredi soir et non mardi, et même erreur dans l'article qui annonce que Gumienny sera l'arbitre du classico de 7 février, qui se joue le 3 mais bon
Inscrit le 05/05/2010 - Posts : 57 - Fan de : Standard de Liège

konigsblau Posté le 26/01/2013 à 00h21
Je sais shady, j'ai justement dit que ce jugement n'était pas vraiment fondé et surtout basé sur une impression personnelle. Je ne demande pas mieux que de me tromper.
Inscrit le 30/03/2010 - Posts : 5477 - Fan de : Standard de Liège

benjamin777 Posté le 26/01/2013 à 00h20
et bien je me suis bien plu sauf qu'il faisait bcp trop froid,et je trouve qu'vec autant de titulaire en moins nous avons fait u n match très correct.par contre konigs sur buyens on a pas vu le même match,je le trouve de plus en plus mauvais,mais pour une fois il a fait 2belles passes après de belles récupérations,mais c bien trop faible pour le top,ciman en première était une calamité,et ajdarevic l'homme invisible.A coté de ca ,le remplacant de kanu est tout trouvé en la personne de dino(très bon joueur et sobre),petit japonais a revoir(belle technique),et une combativité de reza et de batshuay(dommage qu'il s'enflamme vite)exemplaire,et bulot m'a enfin plu depuis son arrivée!!
Inscrit le 29/07/2011 - Posts : 2228 - Fan de : Standard de Liège

konigsblau Posté le 26/01/2013 à 00h19
Je ne sais pas ce qu'il faut à Marquet pour comprendre que si il en vaut vraiment le coup, il recevra sa chance en équipe A. M'enfin, s'il n'est motivé que par la proposition plus alléchante de la concurrence... Sinon pour la défense, le seul joueur pour qui il faudra investir, ce sera un DC qui pourra prendre la place de Kanu, et à la limite un arrière droit, même si j'ai vraiment envie de voir Opare définitivement percer à cette place. Il lui manque juste la rigueur. Donc, une place à combler, c n'est pas la mort, et le club pourrait peut-être délier les cordons de la bourse vu que le reste des postes sont déjà bien pourvus. Sinon Arslanagic me semble lancé en DC, solide, mobile, intelligent, il a ce qu'il faut.
Inscrit le 30/03/2010 - Posts : 5477 - Fan de : Standard de Liège

shady Posté le 26/01/2013 à 00h18
J'ai l'impression que tant que des joueurs de la période LD seront la certains choix resterons incompréhensible pour nous, et dire que RD ne réfléchit pas longtemps s'il a une belle offre ça me parait faux en tout cas quand il était a Saint Trond il laissait pas partir ses joueurs facilement( remember odoi, mignolet)
Inscrit le 22/04/2010 - Posts : 1616 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Bölöni

divama Posté le 26/01/2013 à 00h10
Il est vrai qu'avec Ono, Bulot, Mpoku et Buzaglo, on est paré sur les flancs. Le nouveau n°8, Cristea, va certainement jouer à côté de Vainqueur. Et il nous restera Buyens et Ajdarevic pour ces places. En attaque, ça va être la fête avec Ezekiel, Batshuayi, Reza, Nagai et Tucudean dont on dit vraiment le plus grand bien. En défense, avec Ciman, Kanu, Arsla, Van Damme, Cissé, Opare, Diabaté, ce n'est pas si pauvre. Alors, oui, franky, on doit encore vendre Seijas, Gonzalez et Tavares. Et donner du temps de jeu, quand c'est possible à Anil Koc, Corentin Fiore, François Marquet (il finira bien par signer).
Inscrit le 27/04/2010 - Posts : 15727 - Fan de : Standard de Liège

konigsblau Posté le 25/01/2013 à 23h59
C'est ce qui me fait un peu plus peur divama,j'ai l'impression que Duchatelet n'est pas le genre de type qui réfléchit longtemps quand une belle offre arrive sur son bureau, mais de nouveau, c'est une impression c'est bien trop tôt pour porter ce genre de jugement. Si on excepte les nombreux joueurs de l'ère d'onofrio qui bénéficiaient d'une parole donnée ou d'une clause avantageuse dans leur contrat, il n'y a pas vraiment eu de départs scandaleux et voulu de la part de RD. Il aurait soi-disant refusé une offre de près de 10 millions pour ezekiel qu'il aurait immédiatement rejeté, car il pense pouvoir le revendre bien plus cher en le gardant encore au standard. C'est bon signe, même si la raison invoquée n'est pas des plus rassurantes. Pour ce qui est de la chance donnée aux jeunes, il tient parole, on ne peut pas dire le contraire. Ce serait bien de garder Kanu, c'est évident, mais ca me semble compliqué. Cela dit, contrairement aux deux premiers mercatos estivaux de RD, je pense que seule la défense sera à travailler, niveau transferts, car d'après moi, Kanu et ciman partiront cet été, et pour van damme ca ne m'étonnerait pas non plus. Mais compte tenu des forces en présences en attaque et au milieu, l'investissement devrait être principalement défensif, ce qui permettrait d'avor des remplaçants de qualité.
Inscrit le 30/03/2010 - Posts : 5477 - Fan de : Standard de Liège

Franky666 Posté le 25/01/2013 à 23h56
Michy et Jelle homme du match, trés bon rentrée d'Ono, à voir sur la continuité, Reza à pas démérité non plus. Si Divama, on peut encore vendre. Seijas, Gonzales, Tavares, et peut être Buzaglo qui ne conveint pas encore pleinement
Inscrit le 25/10/2010 - Posts : 3873 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Messi

divama Posté le 25/01/2013 à 23h45
Les deux buts sont tombés quand Bulot s'est retrouvé dans l'axe et que Buzaglo et Ono se sont partagé les flancs... Un hasard ? Je l'écris depuis longtemps, mais le couple Vainqueur/Bulot dans l'axe médian ferait un malheur.
Inscrit le 27/04/2010 - Posts : 15727 - Fan de : Standard de Liège

divama Posté le 25/01/2013 à 23h40
Il n'a pas compris l'ironie :-). Konig, tu as noté qu'on a joué un quart d'heure avec 5 joueurs de 20 ans ou moins !!!!! Privé de Goreux, Pocognoli, Vainqueur, Mpoku, le Standard n'a pas laissé la moindre chance à Courtrai. Et donc ce noyau serait limité ? Maintenant, il faut absolument que Duchatelet comprenne que cette équipe ne peut plus changer avant 18 mois. Plus de départ, même Kanu, si possible, avant la fin de la saison prochaine ! Et on reparlera du Standard !
Inscrit le 27/04/2010 - Posts : 15727 - Fan de : Standard de Liège

konigsblau Posté le 25/01/2013 à 23h33
Quelle argumentation Bidou. Là je crois que tu l'as scotché le Divama...
Inscrit le 30/03/2010 - Posts : 5477 - Fan de : Standard de Liège

konigsblau Posté le 25/01/2013 à 23h32
Divama :D Comme dirait Carabao, tout ce ramdam pour rien. En tout cas c'est une victoire cruciale, la semaine prochaine c'est anderlecht, je ne m'avancerai à aucun pronostic, mais les joueurs peuvent se rendre à Bruxelles sereinement finalement, on aura pas grand chose à perdre face à une équipe qui a déjà pris le large. Sinon match assez agréable, Courtrai n'a pas trop fermé le jeu non plus il faut dire, ils ont eu des occazes, on a passé la deuxième en seconde mi-temps et le score aurait pu être plus lourd. Gommettes pour Arslanagic, Van Damme, Buyens, Bulot et Batshuayi. Les autres n'ont pour autant pas à rougir. Ajdarevic un peu en dedans mais malgré tout, je me refuse à le juger trop vite, il ne reçoit pas assez sa chance pour cela. Et à noter, évidemment, l'entrée plus que prometteuse de Ono, ce joueur inutile et qui devra mettre deux ans à s'adapter. Tout ca avec les absences de trois pions essentiels du onze façon Rednic, et aussi sans les messies/nouveaux venus.
Inscrit le 30/03/2010 - Posts : 5477 - Fan de : Standard de Liège

Bidou Posté le 25/01/2013 à 23h29
divama on n' à pas vu le même match tu n'y connait rien connard dégage
Inscrit le 07/08/2011 - Posts : 33 - Fan de : Standard de Liège

divama Posté le 25/01/2013 à 23h08
Mon dieu, comme ce noyau est mauvais, sans profondeur et sans talent ! Et tous ces jeunes qu'on ne fait pas jouer ! Courtrai a vraiment été malchanceux de ne pas cadrer un seul tir, ils auraient mérité de gagner mille fois face à cette équipe de clenches poussives. :-)
Inscrit le 27/04/2010 - Posts : 15727 - Fan de : Standard de Liège

deglin Posté le 25/01/2013 à 22h35
Oppa Van Damme style !!
Inscrit le 20/07/2011 - Posts : 427 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Beckham

greenarrow Posté le 25/01/2013 à 20h52
c'est bien tout ça ^^ mais dommage que le petit Maxim o l'es pas choppé, lui il a un bon potentiel
Inscrit le 09/06/2011 - Posts : 2352 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Matthäus

divama Posté le 25/01/2013 à 20h19
Rednic a dit ce matin que plus personne ne partira et que, avec certitude, les trois joueurs qu'ils voulaient ("des bons transferts") étaient conclus. Voilà. Il faudrait arrêter de croire toutes les rumeurs. Kanu quittera le Standard pour un club brésilein, oui. Mais cet été. Pas avant.
Inscrit le 27/04/2010 - Posts : 15727 - Fan de : Standard de Liège

Maestro Posté le 25/01/2013 à 20h13
bon 3 joueurs ont signés , tous demander par Rednic, un attaquant pivot, un milieu offensif et un défenseur mais je ne sais pas si c'est un back gauche ou def central, pour diabaté et cristea il les a coaché au dinamo maintenant reste plus qu'a esperer qu'ils apportent un plus à l'équipe
Inscrit le 05/03/2012 - Posts : 4960 - Fan de : Standard de Liège

football1990 Posté le 25/01/2013 à 20h07
biton serai preter a apoel nicosie info zone rouche
Inscrit le 01/05/2011 - Posts : 381 - Fan de : Standard de Liège

guillaumeradiolibre Posté le 25/01/2013 à 20h06
Enfin non, le Diabaté n'a qu'une seule apparition cette saison en L2. Il vient sans doute pour compléter l'effectif. Ca signifie aussi que Ciman et Kanu ne partiront pas sinon un défenseur central viendrait (puisque Diabaté serait un back gauche)
Inscrit le 21/04/2010 - Posts : 3888 - Fan de : FC Bruges - Idole : Jorgensen

guillaumeradiolibre Posté le 25/01/2013 à 20h03
Et encore un joueur de L2 au Standard...
Inscrit le 21/04/2010 - Posts : 3888 - Fan de : FC Bruges - Idole : Jorgensen

Abe Posté le 25/01/2013 à 19h41
3 renforts annoncés pour lundi. Comme quoi ça valait la peine d attendre. Maintenant faudra voir si ils apporteront le plus souhaite
Inscrit le 01/10/2010 - Posts : 83

Abe Posté le 25/01/2013 à 19h40
3 renforts annoncés pour lundi. Comme quoi ça valait la peine d attendre. Maintenant faudra voir si ils apporteront le plus souhaite
Inscrit le 01/10/2010 - Posts : 83

fredo Posté le 25/01/2013 à 19h14
Puis ça nous donnera un contre-arguments quand ils nous les brisent avec Jova et Dieu.
Inscrit le 03/08/2011 - Posts : 3123 - Fan de : Anderlecht RSC - Idole :

fredo Posté le 25/01/2013 à 19h12
Je préfère le voir rouche plutôt que sur une voie de garage.
Inscrit le 03/08/2011 - Posts : 3123 - Fan de : Anderlecht RSC - Idole :

Lemarseillaisphoceen Posté le 25/01/2013 à 19h08
Fredo.... Tu ne voudrais pas que juhasz devienne rouche qd meme?lol:)
Inscrit le 16/01/2011 - Posts : 2437 - Fan de : Anderlecht RSC - Idole : Hazard

fredo Posté le 25/01/2013 à 19h01
Juhasz est un bon défenseur et abordable financièrement, Le-Rouche, et il marque... Plus que Dudu. S'il y a un défenseur a acheté en JPL, c'est bien lui !
Inscrit le 03/08/2011 - Posts : 3123 - Fan de : Anderlecht RSC - Idole :

football1990 Posté le 25/01/2013 à 18h53
Zone rouche tu cherche un article sur la famillevdes rouche et il s en plaingne
Inscrit le 01/05/2011 - Posts : 381 - Fan de : Standard de Liège

ydou27 Posté le 25/01/2013 à 18h47
Sources???
Inscrit le 25/06/2011 - Posts : 17 - Fan de : Standard de Liège

football1990 Posté le 25/01/2013 à 18h37
J ai lu que roland achete beaucoup d imeuble maison etc autour du stade d ici quelque annee si c est pour notre club tout sa on va surement avoir quelque chose de bien
Inscrit le 01/05/2011 - Posts : 381 - Fan de : Standard de Liège

Le_rouche Posté le 25/01/2013 à 18h36
ET nous y'a Dudu Biton qui est à vendre...
Inscrit le 24/08/2010 - Posts : 481 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Rivaldo

Zaltan Posté le 25/01/2013 à 18h35
Avec Duduche, les prédictions les plus pessimistes de Carabao s'avèrent vraies !
Inscrit le 24/08/2010 - Posts : 3017 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Forlan

football1990 Posté le 25/01/2013 à 18h33
Inscrit le 01/05/2011 - Posts : 381 - Fan de : Standard de Liège

carabao Posté le 25/01/2013 à 18h31
konigs ok cisse a du potentiel et fiore et arslanagic sont de vrais promesses... mais faudrait peut-être un banc non ? car ils risquent des coups de mou voire des blessures ou suspensions 4 défenseurs (et en plus inexpérimentés) c'est trop peu même les clubs qui jouent le maintien ont plus de défenseurs
Inscrit le 07/09/2011 - Posts : 11761 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Rooney

football1990 Posté le 25/01/2013 à 18h27
J'espere que duduche sais ou il va...
Inscrit le 01/05/2011 - Posts : 381 - Fan de : Standard de Liège

Le_rouche Posté le 25/01/2013 à 18h26
ET nous y'a Dudu Biton qui est à vendre...
Inscrit le 24/08/2010 - Posts : 481 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Rivaldo

konigsblau Posté le 25/01/2013 à 18h24
Ca va rackham, n'en fait pas tout un plat. C'était bien plus pénalisant de perdre, de concert, Defour, Witsel, Mangala et carcela. On a perdu une belle génération, mais c'était couru. Ceux qui pensent que le standard ne sera plus compétitif se trompent, je crois. L'avenir nous le dira. Mais pour moi, il n'est pas aussi sombre que certains veulent le penser.
Inscrit le 30/03/2010 - Posts : 5477 - Fan de : Standard de Liège

brieuc23 Posté le 25/01/2013 à 18h23
La défense de Cara me semble pas mal, du moins pour le futur. Pas tout de suite, mais dans 2 ans, ça serait sympa.
Inscrit le 31/01/2011 - Posts : 3566 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Touré

fredo Posté le 25/01/2013 à 18h22
Juhasz est à vendre !
Inscrit le 03/08/2011 - Posts : 3123 - Fan de : Anderlecht RSC - Idole :

rackham Posté le 25/01/2013 à 18h20
Ben franchement cette situation me déplaît. On a beau être rivaux, la rivalité (sportive hein !) est saine pour notre championnat comme certains ici l'ont bien précisé. Sans réelle concurrence, on est mal. Ce n'est tout simplement pas bon pour le moment. Après, des équipes comme Lokeren et Zulte sont des équipes qui montent progressivement, mais cela ne vaut pas un club comme le Standard. Du moins pour le moment, au vu où les choses ont l'air d'aller
Inscrit le 02/08/2012 - Posts : 1893 - Fan de : Anderlecht RSC - Idole : Hazard

carabao Posté le 25/01/2013 à 18h18
racham 5-0 ? justement profitez du dernier mercaro (avant très longtemps) pour enfiler une quinzaine début le 3 février
Inscrit le 07/09/2011 - Posts : 11761 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Rooney

football1990 Posté le 25/01/2013 à 18h16
Enfin plus serieusement sa va chaufer ce soir je pense et je felicite ton equipe rackham en plus de bien jouer elle elle transfere du lourd j aimerai temps que mon club le fasse juste pour vous battre ce battre pour le titre acheter du lourd pas des bidon etc...
Inscrit le 01/05/2011 - Posts : 381 - Fan de : Standard de Liège

carabao Posté le 25/01/2013 à 18h16
duduch va t-il le faire ? va t-il obliger rednic à aligner (sauf nouvelle mauvaise surprise) une défense unédite contre les mauves : cisse arlsnagic fiore et opare (et sans aucune solution sur le banc) ? et non seulement face aux mauves mais aussi pour finir la saison ? et duduch sera t-il étonné surpris déçu voire fâché si le standard n'est pas dans le top3 ni même dans le top6.. sincèrement je crois que OUI il va oser !!
Inscrit le 07/09/2011 - Posts : 11761 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Rooney

Le_rouche Posté le 25/01/2013 à 18h15
Le passé est le passé :-).. Franchement on s'en fout. ce qui m'intéresse c'est l'avenir et le présent. Et là, ça pue ..
Inscrit le 24/08/2010 - Posts : 481 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Rivaldo

fredo Posté le 25/01/2013 à 18h14
Même carabao a fait tilt
Inscrit le 03/08/2011 - Posts : 3123 - Fan de : Anderlecht RSC - Idole :

football1990 Posté le 25/01/2013 à 18h13
Boui comme nous un 5-1 ou un 1-4 memorable chez vous avec mpenza wala et kaklamanos
Inscrit le 01/05/2011 - Posts : 381 - Fan de : Standard de Liège

carabao Posté le 25/01/2013 à 18h13
duduch va t-il le f
Inscrit le 07/09/2011 - Posts : 11761 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Rooney

carabao Posté le 25/01/2013 à 18h13
duduch va t-il le f
Inscrit le 07/09/2011 - Posts : 11761 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Rooney

Le_rouche Posté le 25/01/2013 à 18h13
Bah oui mais bon... Duchatelet voit les choses autrement... Un vrai trou de cul! Comment veux tu que les supporters soient calmes ce soir après tout ça? Certains hystériques à mon avis vont sortir de leur boite...
Inscrit le 24/08/2010 - Posts : 481 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Rivaldo

Lemarseillaisphoceen Posté le 25/01/2013 à 18h09
A la base, ce marcato sert a se renforcer et a s ameliorer pas a se deforcer
Inscrit le 16/01/2011 - Posts : 2437 - Fan de : Anderlecht RSC - Idole : Hazard

rackham Posté le 25/01/2013 à 18h08
En même temps, football1990, ce serait dommage de vous voir descendre en deuxième division. On ne pourrais plus vous enfiler 5-0. (Humour ^^)
Inscrit le 02/08/2012 - Posts : 1893 - Fan de : Anderlecht RSC - Idole : Hazard

Le_rouche Posté le 25/01/2013 à 18h07
Ouais ben pas dans le bon sens... Je suis dégouté, même si on le savait déjà tous! L'identité liégeoise se perd, tout le travail accompli part en flammes!
Inscrit le 24/08/2010 - Posts : 481 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Rivaldo

fredo Posté le 25/01/2013 à 18h06
Vous allez avoir une équipe comme coeurdedragon en rêve. Tous vers l'avant les gars !
Inscrit le 03/08/2011 - Posts : 3123 - Fan de : Anderlecht RSC - Idole :

Lemarseillaisphoceen Posté le 25/01/2013 à 18h05
Puré pour un mercato hivernal, ca bouge bien bcp au standard
Inscrit le 16/01/2011 - Posts : 2437 - Fan de : Anderlecht RSC - Idole : Hazard

chill Posté le 25/01/2013 à 18h05
en principe ça aurait du être un des premier dossier traité par la direction car il voulaient déjà partir(au moins transférer un profil similaire pour etre paré a négocier son depart) mais a l'époque ils ont préférés se concentré sur le limogeage d'une partie de l'histoire du club plus tôt que sur l'avenir immédiat du club...il a manqué d'aller en grece ça ne s'est pas fait a la der minute mais tjs pas de solution de rechange...enfin voila
Inscrit le 09/08/2010 - Posts : 611 - Fan de : Standard de Liège

football1990 Posté le 25/01/2013 à 18h03
Oui rackham c est fini le temps ou on vous faisai dancer meme si on vous a battu avec une equipe de chevre lol je prend mon plaisir ou je peux en ce moment (humour)
Inscrit le 01/05/2011 - Posts : 381 - Fan de : Standard de Liège

chill Posté le 25/01/2013 à 17h59
rien est confirmé mais depuis qu'il est la il clame son envie de partir...ça serrait la cata si il part car il est pour bcp dans les redressement de l'équipe mais plus sérieusement je ne comprend pas pourquoi la direction en 4mercatos n'as tjs pas réglé ce probleme; et on a même pas l'ombre d'un joueurs pour le remplacé
Inscrit le 09/08/2010 - Posts : 611 - Fan de : Standard de Liège

rackham Posté le 25/01/2013 à 17h54
Je dirais tout simplement que c'est la fin d'une époque pour le Standard. Une page se tourne définitivement. Après, rien n'est encore confirmé pour Kanu.
Inscrit le 02/08/2012 - Posts : 1893 - Fan de : Anderlecht RSC - Idole : Hazard

football1990 Posté le 25/01/2013 à 17h50
Merci rackham pour toute c est bonne nouvel que tu nous apporte
Inscrit le 01/05/2011 - Posts : 381 - Fan de : Standard de Liège

rackham Posté le 25/01/2013 à 17h44
Dh : Kanu, le défenseur central du Standard, souhaite retourner au Brésil depuis plusieurs mois. Le joueur a déclaré ce jeudi au site internet lancenet.com qu'il était sur le point de partir, lui aussi. "J'ai trouvé un accord avec un club brésilien" a-t-il déclaré, avant de dire que le match face à Courtrai pourrait être sa dernière pige en Belgique. Si l'on en croit le joueur, les négociations pourraient aboutir avant la fin de semaine...
Inscrit le 02/08/2012 - Posts : 1893 - Fan de : Anderlecht RSC - Idole : Hazard

football1990 Posté le 25/01/2013 à 17h43
C etait une farce tout comme cet article enfin j espere
Inscrit le 01/05/2011 - Posts : 381 - Fan de : Standard de Liège

benjamin777 Posté le 25/01/2013 à 17h42
source??
Inscrit le 29/07/2011 - Posts : 2228 - Fan de : Standard de Liège

goethals Posté le 25/01/2013 à 17h41
J'adore ce mercato...,la continuité...c'est le secret de la réussite.A liège et à Bruges,ils semblent l'avoir oublié.
Inscrit le 23/04/2010 - Posts : 1289 - Fan de : Anderlecht RSC

football1990 Posté le 25/01/2013 à 17h40
Voila c est officielle il signe pour 3ans a vasco
Inscrit le 01/05/2011 - Posts : 381 - Fan de : Standard de Liège

mourin Posté le 25/01/2013 à 17h39
Konigsblau, tu as sans doute raison concernant l'exagération de la presse mais en tout cas tout semble que croire qu'au moins un de ceux que tu as cités partira ce mercato... C'est déjà un de trop!
Inscrit le 09/12/2010 - Posts : 625 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Fellaini

f-14-tomcat Posté le 25/01/2013 à 17h39
Cette nouvelle, on la ressort à chaque mercato depuis sa fameuse interview comme quoi sa femme ne supportait pas de vivre en Belgique à cause du climat... donc y'a pas de raison que ça change à ce niveau. Au niveau du joueur, je continue de penser qu'il a un foutu caractère et qu'il ne doit pas être évident à gérer.
Inscrit le 30/03/2010 - Posts : 981 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Gerrard

mourin Posté le 25/01/2013 à 17h38
Je n'ai jms apprécié la mentalité de ce joueur mais il faut avouer que footballistiquement on a personne pour le remplacer...
Inscrit le 09/12/2010 - Posts : 625 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Fellaini

konigsblau Posté le 25/01/2013 à 17h37
Donc, selon la presse, vont partir cette semaine, Kanu, Van damme, ciman. Je rajoute Arslanagic au point où on en est. Et donc, en défense, on alignera Goblet, Moris, Reza et nagai. Je me demande si parfois la presse prend conscience de ce qu'elle écrit...
Inscrit le 30/03/2010 - Posts : 5477 - Fan de : Standard de Liège

rackham Posté le 25/01/2013 à 17h35
Les rats quittent le navire ! Cela veut donc dire qu'il coule. (heu je tiens à dire que je n'insulte personne ou profère des propos racistes ou autres. C'est juste une métaphore)
Inscrit le 02/08/2012 - Posts : 1893 - Fan de : Anderlecht RSC - Idole : Hazard

football1990 Posté le 25/01/2013 à 17h32
Mince mince si sa ce produit bonne merde a lui et on est dans la merde nous!!
Inscrit le 01/05/2011 - Posts : 381 - Fan de : Standard de Liège

benjamin777 Posté le 25/01/2013 à 17h29
c qd même bizarre,je ne vois pas ttes ces déclarations dans les autres clubs,on ne leur apprendrait pas la discipline a ces starlettes capricieuses(et apparement c fréquent chez les sud américains)pffffff
Inscrit le 29/07/2011 - Posts : 2228 - Fan de : Standard de Liège

gus03 Posté le 25/01/2013 à 17h27
en rire ou en pleurer? ça ne s arretera donc jamais? pfff
Inscrit le 09/04/2012 - Posts : 306 - Fan de : Standard de Liège - Idole : Van Persie