- Division 3B - - Classement de Division 3B

Desaeyere : « Nous respectons Visé »

  • Fiche René Desaeyere

  • Le week-end prochain, le CS Visé tentera de revenir sur le leader de la troisième division B, le KV Turnhout. A 6 points du leader, les Oies peuvent rêver du titre en cas de succès en accueillant Turnhout. Pour pouvoir rester au contact, Visé doit d’abord se débarrasser ce week-end du RFC Seraing. Le coach de Turnhout, René Desaeyere, revient sur le match face à Verviers et parle de Visé.

    René Desaeyere : « Je suis conscient que nous avons connu des difficultés,...vous êtes bien placés pour partager mon avis, puisque Visé a dû sortir le grand jeu pour s’imposer, également, à Verviers... A Verviers, nous avons bénéficié de la chance, peut-être,...d’un futur champion. C’est vrai, par rapport à Visé, nous sommes un peu plus à l’aise : six points d’avance et, surtout, trois victoires de plus. Mais, il reste malgré tout trente points à négocier...Et puis, nous devons nous déplacer à Visé... » explique-t-il sur le site du CS Visé.

    Il reprend : « Nous y verrons donc plus clair dans quinze jours. Néanmoins, je suis sincère dans ma démarche et mon appréciation : nous respectons Visé. C’est une équipe de qualité et je suis sûr que notre duel ne se terminera...qu’à la fin du championnat. Franchement, je ne suis pas capable de dire quelle équipe l’emportera sur l’autre ! »

    Date : Le 19/02/2009 à 22h12
    Auteur : FootGoal.net

    Photo :
    Lue : 1563

    * Nous vous demandons de respecter les règles de courtoisie dans vos messages sinon ceux-ci seront supprimés. Tout message non constructif ou en langage SMS sera supprimé et les insultes ou provocations seront punissables d'un banissemment. Toutes les adresses IP sont stockées dans notre base de donnée en cas de problème.
    Pour pouvoir réagir, introduisez votre login et mot de passe de la communauté FootGoal.net. Pas encore inscrit? Rejoignez nous dès maintenant

    Login : Password :

    Autres articles :