- Proximus League - - Classement de Proximus League

Desaeyere: « Nous avons eu assez d'occasions »

  • Fiche René Desaeyere

  • René Desaeyere était satisfait après la première victoire de son équipe en Exqi League contre l'OH Louvain (2-1). L'entraîneur principal des promus a déclaré que ses joueurs n'avaient pas volé leur victoire contre les Louvanistes. Le coach espère désormais que ceux-ci pourront rééditer cela lors de la prochaine rencontre contre Bossu.

    « Nous savons où nous en sommes », a-t-il expliqué sur le site officiel du club. « En seconde période, le tempo était plus élevé et il y avait plus d'engagement dans les duels. Certains ont encore beaucoup à apprendre. Mais, dans l'ensemble, ils sont maintenant sur la bonne voie. Nous avons eu assez d'occasions. Vous ne pouvez pas dire que nous avons volé cette victoire. »

    « Notre gardien n'a pas dû accomplir des miracles pendant cette rencontre. Titularisés, Da Silva et Ngon sont des nouveaux venus. Rimkus, quant à lui, a très bien remplacé De Jong pendant ce match. Mais ils doivent s'améliorer en ce qui concerne leur condition physique. Nous aurons aussi l'occasion de voir Owusu lors des prochaines rencontres. Je pense que nous sommes désormais armés pour réaliser des choses intéressantes lors de cette nouvelle saison. »

    Date : Le 09/09/2009 à 05h54
    Auteur : Junior

    Photo : Kvturnhout.be
    Lue : 1133

    * Nous vous demandons de respecter les règles de courtoisie dans vos messages sinon ceux-ci seront supprimés. Tout message non constructif ou en langage SMS sera supprimé et les insultes ou provocations seront punissables d'un banissemment. Toutes les adresses IP sont stockées dans notre base de donnée en cas de problème.
    Pour pouvoir réagir, introduisez votre login et mot de passe de la communauté FootGoal.net. Pas encore inscrit? Rejoignez nous dès maintenant

    Login : Password :

    Autres articles :