- Jupiler Pro League - - Classement de Jupiler Pro League

Demol : « Nos points de vue respectifs étaient divergents »

  • Fiche Stéphane Demol

  • Alors que Charleroi a annoncé officiellement la démission de Stéphane Demol sans ajouter le moindre commentaire, ce dernier a donné des détails quant à sa décision. C'est bel et bien un problème entre la direction et l'ex-entraineur qui est la cause de son départ.

    Stéphane Demol a envoyé un communiqué à la presse du pays, le voici en intégralité :

    « Ce samedi 31 octobre 2009, j'ai pris la décision de mettre fin à mon contrat d'entraîneur du Sporting de Charleroi. Afin d'éviter tout malentendu, je puis,d'ores et déjà, vous donner l'explication suivante. Cette décision n'a pas été prise sur un coup de tête. Ces derniers temps, il était devenu de plus en plus clair pour moi que je ne pouvais plus exercer utilement et avec sérénité mon métier d'entraîneur dans le contexte de la gestion telle que pratiquée par la direction du club ;nos points de vue respectifs étaient divergents et devenus inconciliables. Le maintien d'une collaboration et d'une relation contractuelle sans avenir pour le club n'avait donc plus de sens.

    A ce stade, il n'est pas dans mes intentions de créer une polémique en je souhaite beaucoup de succès au RCS Charleroi pour l'avenir. J'aimerais profiter de l'occasion pour remercier mon staff, sportif, médical, etc. pour sa correcte et compétente collaboration. De même, j'aimerais féliciter les supporters pour leur soutien pendant ma courte période carolorégienne.

    Je profite également de l'occasion pour remercier la presse belge avec laquelle j'ai toujours pu travailler de façon correcte et dans un respect mutuel et réciproque. And last but not least, même si j'estime que cela ne regarde que moi, ma santé et ma famille se portent bien. »

    Date : Le 02/11/2009 à 20h20
    Auteur : F.G.

    Photo :
    Lue : 3074

    * Nous vous demandons de respecter les règles de courtoisie dans vos messages sinon ceux-ci seront supprimés. Tout message non constructif ou en langage SMS sera supprimé et les insultes ou provocations seront punissables d'un banissemment. Toutes les adresses IP sont stockées dans notre base de donnée en cas de problème.
    Pour pouvoir réagir, introduisez votre login et mot de passe de la communauté FootGoal.net. Pas encore inscrit? Rejoignez nous dès maintenant

    Login : Password :

    Autres articles :