- Expatriés - - Classement de BGL Ligue

Benajiba : « Je voulais me stabiliser »

  • Fiche Yassine Benajiba

  • Actif en Exqi League la saison passée avec Renaix, l’ancien joueur de l’Excelsior de Mouscron, Yassine Benajiba a pris la direction du Luxembourg où il s’est engagé avec la formation de la Jeunesse d’Esch.

    Yassine Benajiba : « Après avoir passé une saison en Exqi League à Renaix, la direction a tout fait pour que je resigne mais je n’ai pas voulu. Cela faisait un mois que je négociais avec ce club champion de D1 au Luxembourg qui cherchait un joueur d’expérience ayant déjà joué en D1. L’entraineur m’a présenté les infrastructures, le stade avec sauna, jacuzzi dans les vestiaires, le sponsor Nike, tout m’a paru très bien. J’ai joué un match avec eux contre le FC Metz et après cela, j’ai accepté leur offre » explique-t-il à al rédaction de FootGoal.net.

    Il reprend : « J’ai signé pour 2 ans et demi. La Jeunesse d’Esch a joué la Champions League mais ils on perdu contre le club champion de Suède. Cette saison, nous visons l’Europa League, nous sommes 3èmes à 1 point du 2ème. Je suis très content car j’apprécie l’entraineur, il s’occupe bien du groupe et les joueurs sont sympas. De plus, je voulais me stabiliser avec mon épouse et mon petit prince Soulayman ».

    Il conclut : « Je reprends par un test physique samedi et puis c’est parti pour les entrainements tous les jours. Le championnat reprend le 20 février ».

    Date : Le 07/01/2011 à 08h41
    Auteur : F.G.

    Photo :
    Lue : 2110

    * Nous vous demandons de respecter les règles de courtoisie dans vos messages sinon ceux-ci seront supprimés. Tout message non constructif ou en langage SMS sera supprimé et les insultes ou provocations seront punissables d'un banissemment. Toutes les adresses IP sont stockées dans notre base de donnée en cas de problème.
    Pour pouvoir réagir, introduisez votre login et mot de passe de la communauté FootGoal.net. Pas encore inscrit? Rejoignez nous dès maintenant

    Login : Password :

    Autres articles :