- Luxembourg - - Classement de BGL Ligue

Biaudet : « Je quitte Virton à contre cœur »

  • Fiche Maxime Biaudet

  • Comme annoncé, Maxime Biaudet quitte l’Excelsior de Virton et a signé jusqu’en fin de saison en D1 luxembourgeoise, à Ettelbruck. Il revient avec la rédaction de FootGoal.net sur ce transfert.

    Maxime Biaudet : « J’ai signé pour 6 mois à Ettelbruck en D1 luxembourgeoise. Le club d’Ettelbruck veut retrouver un niveau qu’il avait encore il y a quelques années quand il était dans le top 3 de la D1. Ce club veut retrouver l’Europe le plus vite possible » explique-t-il à la rédaction de FootGoal.net.

    Il reprend : « Maintenant, les objectifs de cette fin de saison seront de se maintenir en D1 et de faire un très bon parcours en coupe nationale. En se qui concerne Virton, j’ai passé six superbe mois dans une équipe de grande qualités et dans une ambiance très bonne. Je quitte Virton à contre cœur pour raison personnelle et j’espère apporter beaucoup à mon nouveau club pour l’aider à retrouver les sommets ».

    Il conclut : « Je voudrai laisser un petit mot pour les supporters de Virton et leurs dire qu’ils sont vraiment un public magnifique et que je n’oublierai jamais ces 6 mois superbe en leur compagnie ».

    Date : Le 31/01/2011 à 13h02
    Auteur : F.G.

    Photo :
    Lue : 1591

    * Nous vous demandons de respecter les règles de courtoisie dans vos messages sinon ceux-ci seront supprimés. Tout message non constructif ou en langage SMS sera supprimé et les insultes ou provocations seront punissables d'un banissemment. Toutes les adresses IP sont stockées dans notre base de donnée en cas de problème.
    Pour pouvoir réagir, introduisez votre login et mot de passe de la communauté FootGoal.net. Pas encore inscrit? Rejoignez nous dès maintenant

    Login : Password :

    Autres articles :