- Luxembourg - - Classement de BGL Ligue

Biaudet : « J'ai fait une très grosse erreur de partir à Ettelbruck »

  • Fiche Maxime Biaudet

  • Parti de l’Excelsior de Virton pour le Luxembourg et Ettelbruck plus précisément, Maxime Biaudet regrette d’avoir signé là-bas et pourrait rebondir au FC Bleid la saison prochaine.

    Maxime Biaudet : « Effectivement, j’ai quelques contact avec le FC Bleid mais rien n’est fait pour le moment. Ma situation à Ettelbruck n’est pas des meilleures, je joue beaucoup plus qu'à Virton mais l'ambiance est très mauvaise et les résultats aussi d'ailleurs. J’ai fait une très grosse erreur de partir là et je regrette amèrement ce choix pour plusieurs raisons » explique-t-il à la rédaction de FootGoal.net.

    Date : Le 21/04/2011 à 12h55
    Auteur : F.G.

    Photo :
    Lue : 2300

    * Nous vous demandons de respecter les règles de courtoisie dans vos messages sinon ceux-ci seront supprimés. Tout message non constructif ou en langage SMS sera supprimé et les insultes ou provocations seront punissables d'un banissemment. Toutes les adresses IP sont stockées dans notre base de donnée en cas de problème.
    Pour pouvoir réagir, introduisez votre login et mot de passe de la communauté FootGoal.net. Pas encore inscrit? Rejoignez nous dès maintenant

    Login : Password :

    Autres articles :